Qui sommes-nous ?

Organisée autour d'un groupe resserré d'avocats et d'assistants para légaux dont les expériences sont variées et les compétences complémentaires, Mohé est en mesure de mobiliser rapidement l'équipe la mieux adaptée à la mission qui lui est confiée.


Le succès de Mohé repose sur un ensemble de valeurs destinées à répondre parfaitement aux attentes et aux enjeux des clients.

Structure à taille humaine depuis l'origine, le cabinet poursuit une démarche qualité qui repose sur trois axes principaux :

  • – la compétence et la réactivité,
  • – la disponibilité et l'accessibilité,
  • – la transparence des honoraires.

Mohé est un cabinet indépendant d'avocats. A ce titre, ses avocats exercent la profession d'avocat en toute autonomie et dans le respect des règles déontologiques et de sécurité financière.


>> Philippe Morales

>> Cécile Hestin

Philippe Morales

Avocat au Barreau de Luxembourg (1994)

Depuis son inscription au Barreau de Luxembourg en 1994, Philippe Morales assiste une clientèle en droit des sociétés, droit commercial et contentieux judiciaire lié à la vie des sociétés. Cette activité l'amène à conseiller aussi bien des actionnaires privés que des sociétés d'investissement ou des institutionnels. Il a également une pratique suivie dans le domaine de la structuration des fonds d'investissement et leur liquidation sous contrôle de la Commission de Surveillance du Secteur Financier. Il intervient en droit des nouvelles technologies, droit de l'internet, de l'informatique, de la protection des données à caractère personnel, droit d'auteur et des marques lié aux nouvelles technologies.

Formation

Certificat des cours complémentaires en droit luxembourgeois (1993) DESS « Droit et fiscalité de l'entreprise » de l'Université de Aix-en-Provence (1992)

DJCE de juriste conseil d'entreprise de l'Université de Aix-en-Provence (1992)

Magistère de Droit des affaires, fiscalité et comptabilité de l'Université de Aix-en- Provence (1992)

Langues de travail

Français, anglais, espagnol

Cécile Hestin

Avocat au Barreau de Paris (2001), inscrite sur la liste IV de l'Ordre des Avocats de Luxembourg (2006)

Ses principaux domaines d'intervention concernent le droit des sociétés et plus particulièrement les opérations de restructuration et de private equity pour le compte de sociétés ou de fonds d'investissements. Elle assure en outre la coordination du suivi juridique de sociétés domiciliées auprès de Mohé

Formation

Certificat d'aptitude à la profession d'avocat (2000)

DESS de juriste européen de l'Université de Paris XII (1999)

DEA de droit privé comparé de l'Université de Paris II (1997)

Langues de travail

Français, anglais, italien